Notre équipe

 

L’équipe est composée de 4 professionnels qui allient à la fois compétences complémentaires et qualités humaines, avec humour et bienveillance.

Anouchka De Beys, directrice et psychologue

« Le parrainage permet de donner aux enfants une ouverture au monde. Il étoffe leur champ des possibles et leur offre d’autres regards, essentiels à leur émancipation ».

 

Annick Léonard, assistante sociale

« Le parrainage, c’est une histoire de rencontres qui permet de créer du lien et un cercle autour d’un enfant, ce qui lui permet d’avancer positivement ».

 

Aurélie Ferrière, assistante sociale

« Le parrainage,  c’est une bulle d’oxygène pour un enfant. Une rencontre qui ressemble à celle du Petit Prince et du Renard. C’est «un apprivoisement» qui permet la création d’un lien où l’on voit l’autre comme unique« .

 

Charlotte Vanhal, psychologue

« Le parrainage c’est  un temps pour permettre à l’enfant de souffler mais c’est aussi une petite graine qu’on sème pour plus tard. C’est offrir la possibilité à un enfant de découvrir d’autres choses que ce qu’il vit au quotidien, d’autres modes de vie et d’autres façons de faire, d’aimer, de recevoir, de faire face. C’est ainsi offrir la possibilité à ce petit adulte en devenir d’avoir le choix pour sa vie future. »

Julita Bobrowska, psychologue

Julita a rejoint l’équipe en janvier 2019, bienvenue !

 

 

Le Conseil d’Administration

Françoise Goffinet Présidente
Christiane Baleux Secrétaire
Serge Vandervorst Trésorier
Marilyne Margos Administratrice
Anouck Thibaut Administratrice
Nicolas Gatti Administrateur
Michael Hendeles Administrateur